Forum de Cromignonne

projet Psi Changeling en construction
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (PSIS) les Adelaja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien du Net
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2016

MessageSujet: (PSIS) les Adelaja   Jeu 20 Juil - 21:15


les Adelaja

Reconnue comme l’une des plus éminentes familles de la société Psi, les Adelaja ont joué un rôle clé dans l’instauration du Protocole Silence en 1979. On pourrait même dire que le monde ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans eux, Silence sortant tout droit de l’esprit utopiste de Catherine et Arif Adelaja eux-mêmes qui désiraient éradiquer la folie chez les leurs. Leurs expérimentations furent ensuite perpétuées par leur progéniture à travers plusieurs générations.

Cent ans plus tard, les Adelaja ont de la notoriété autant dans la société froide des Psis que dans le reste du monde. À la tête de la firme de recherches révolutionnaire du nom de Mercure, ils sont les plus grand visionnaire qui soit et qui furent.

Même si les leurs sont disséminés un peu partout sur la planète, leur influence s’étendant comme des tentacules, ils tiennent leurs quartiers généraux dans la ville d’Oxford, demeurant et travaillant dans ce magnifique manoir aux airs de château qui se tient sur une colline tout au centre de la métropole.

Précisions
Les Adelaja travaillent pour le Conseil Psi. Tous ses représentants oeuvrent pour la continuité de Silence. On y compte très peu de Psis défaillants. Ceux qui présentent des défaillances se cachent par crainte de perdre la vie.
Prenant leurs origines en Égypte et dans le sud africain, tous les Adelaja ont donc la peau légèrement tannée. Leurs cheveux sont sombres, et ils ont presque tous les yeux bruns ou noirs.
Tous les membres de la famille, même ceux des branches secondaires, travaillent dans le domaine scientifique, politique ou militaire.

Branche majeure
Naheem Adelaja, poste vacant : 51 ans, Tk-Psi Cardinal, Président du Conseil Psi, président de la firme de recherches scientifiques Mercure.
Kaveh Adelaja, joué : 33 ans, Tk-Cell de niveau 9,8, flèche, responsable de la sécurité chez Mercure.
Idriss Adelaja, jouable : 31 ans, C-Psi Cardinale, augure, travaille pour le Conseil Psi et pour le clan Adelaja en général, elle est défaillante, mais le cache bien.
Anwar Adelaja, jouable : 28 ans, M-Psi de niveau 9,5, scientifique au service de Mercure, elle étudie les déficiences chez les Psis.
Fille Adelaja, jouable : 27 ans, Tk-Psi de niveau 7,2, occupation à la discrétion du joueur.
Chems Adelaja, jouable : 25 ans, Tk-Psi de niveau 7,9, occupation à la discrétion du joueur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cedd.forumactif.com
 
(PSIS) les Adelaja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ψ LES PSIS
» PSIS Ψ « là ! Ce vil serpent me nargue »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Cromignonne :: Passeport pour ... :: Avis de recherches :: Registre des familles-
Sauter vers: